La personne en charge de bonsai France

 

Entreprise

Bonsai – L’application de paiement qui plante des arbres.
 
Payez en magasin. Plantez un arbre. Achetez en ligne. Plantez un arbre.
Achetez votre ticket de bus, votre Uber ou autre chose. Plantez un arbre.
 
Mettez tous vos comptes bancaires européens dans l’application bonsaï et ayez un impact positif en changeant une simple habitude.
 
0% d’effort. 100% d’impact !
Notre modèle de revenus est une combinaison de revenus provenant des transactions et de services marketing à valeur ajoutée pour les commerçants fondés sur les données des transactions.
 
Nous nous déployons rapidement en Belgique et avons l’ambition de nous étendre sur le marché européen, la France en priorité.
 
Bonsai recherche donc de toute urgence « le responsable bonsai France ». Le poste s’articule autour de deux axes :
  • La vente à destination des commerçants, y compris le développement commercial de partenaires, et
  • Le marketing digital à destination des consommateurs.

 

Responsabilités

 

Construisons une communauté de bonsai !

Vous êtes un(e) responsable du développement commercial ambitieux et énergique.

Vous débordez d’initiatives, vous aimez l’ambiance des start-ups, vous avez le sens de l’aventure et une soif de vente. Vous êtes un entrepreneur pur-sang, vous savez comment faire avancer les choses et persévérer là où d’autres abandonnent.

En bref, vous n’avez pas peur de rivaliser avec les plus grandes marques du marché : www.journaldunet.com/economie/finance/1487516-galaxie-fintech/ 

Plus précisément, vous développez le réseau de commerçants acceptant bonsai, et accroissez la visibilité de l’entreprise auprès du grand public. Vous êtes la figure de proue de bonsai en France. Dans un second temps, vous saurez être en mesure de créer des équipes de vente locales et d’orienter le ‘growth marketing’ vers une croissance rapide du nombre d’utilisateurs de bonsaï.

Bonsai vous fournit un modèle de vente évolutif et un moteur de marketing de croissance éprouvé.

 

Conditions

 

  • Expérience professionnelle démontrée en tant que responsable du développement commercial, directeur des ventes ou dans un rôle équivalent.
  • Esprit entrepreneurial.
  • Expérience dans le domaine du support client, du marketing numérique, et une connaissance de l’anglais sont appréciés.
  • Diplôme en commerce, techniques de vente ou dans un domaine équivalent.

 

Bonsai offre:

  • L’opportunité de devenir un membre clé dans une équipe avec des personnalités et des capacités complémentaires, notamment le développement commercial, le ‘growth marketing’, le développement de logiciels fintech, la data et la conformité.
  • Rémunération compétitive avec un volet lié aux résultats.
  • Des droits de souscription d’actions (« warrants ») avec potentiel important de prise de valeur en contribuant à une histoire à succès dès le début.

 

Appliquez

Vous êtes le talent que nous recherchons? Envoyez votre CV et motivation à peter@paybonsai.com.